Pour les petits curieux, je m'appelle Bérangère, j'ai bientôt plus de 30 ans et je vis à Paris. Ici je partage mes coups de ❤ du quotidien et bien d'autres jolies choses...
Cliquez ici pour en savoir plus

Fashion10_300x250
 "Benjamin Biolay : le chanteur" J'ai beau l'écouté et l'adoré depuis toujours, je n'avais jamais vu Benjamin Biolay en concert. Il y a donc à début à tout et je ne regrette pas ! Merci @psaintemarie pour ce chouette cadeau, le concert était sublime, les musiciens au top et le choix des chansons juste parfait. J'ai même versé quelques larmes sur Les Cerfs-Volants (l'émotion !). Je me souviens écouter cette chanson en boucle dans mon premier appart d'étudiante à Caen en première année de sociologie... Merci @benjamin_biolay_ pour cette jolie soirée et tant de générosité. (C'est quand même mieux que le foot du dimanche soir non ?!)  Bonjour bonjour ☀︎  Le week-end dernier nous étions à Nantes pour les derniers jours du @levoyageanantes. Nous en avons profité pour prendre le bateau et déjeuner à Trentemoult. Petit détour obligé à chacun de mes passages à Nantes ! Je ne me lasse pas de ces façades colorées, de toutes ces ruelles et de la quantité de plantes qui parsèment ce dédale
 Ces deux-là  Cléo, persuadée d'être bien dissimulée sous la couette depuis ce matin  avec son papa chéri d'amour. Oui parce que complexe d'Oedipe oblige, je n'existe plus à ces yeux !  Petite Misère deviendra grande  Ma copine @nelamelie me l'a offerte cet été toute petite et quand on est rentrés de vacances elle descendait allègrement vers l'évier ! Il est grand temps de la changer de pot :) Déjà 2h que je m'occupe de mes plantes aujourd'hui, le salon ne ressemble qu'à une énorme serre présentement. Il ne fait pas super beau donc c'est la journée idéale pour tout nettoyer, réarranger, couper, rempoter etc. C'est un peu ma méditation à moi ♡  Mon mec. Jamais bien loin d'une paire de seins.
 J'ai beau venir souvent, je ne m'en lasse pas   Les jolies serres du jardin des plantes de Nantes  Lors de notre passage à Nantes pour @levoyageanantes, nous avons passé un long moment à flâner dans le magnifique jardin des plantes. Si vous passez par là je vous le recommande, il est juste à côté de la gare !  ○ Réveil en douceur à Nantes dans une chambre où tout est rond ○
    Do It Yvette: la boîte à Outils Numérique

FR Womens 300x250 sales

Origami addict

couverture1

Le barbu a fait une jolie découverte cette semaine: un kit à origami tout droit venu de chez l’adorable boutique Bird on the Wire. J’en reparlerai très vite car j’adore cet endroit. Déjà la sélection est canon, le lieu est trop mimi et les gens y sont très agréables (je ne citerai pas de noms mais je connais d’autres magasins de ce genre où l’amabilité se paye très cher!).

Me voilà avec mon kit à origami, au design trop choupi. A l’intérieur, 25 modèles de créations et 75 feuilles aux couleurs pastels et aux motifs variés: tout ce que j’aime.
Assez adroite de mes mains, je ne me suis jamais vraiment mise au DIY (par là il faut comprendre: Do It Yourself!)
Donc je me suis lancée, c’est plutôt simple en fait, et j’adore ça! A ce rythme là, je vais me retrouver avec l’Arche de Noé au grand complet dans moins de deux jours!
[imagebrowser id=5]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Quelques infos sur ce billet

Posté le 23 mars 2010 · dans la catégorie Déco,DIY

Vous aimerez peut-être...

2 commentaires

  1. Undo
    23 mars 2010

    Les papiers ont l’air top !

  2. Lullabulle
    27 mars 2010

    Alors tu confirmes, il est génial? Je l’avais vu sur Plasticland et depuis, je le voulais mais j’hésitais à le commander de peur d’être déçu par les papiers et leurs motifs. Du coup, je vais surement me laisser tenter ;-)

Laisser un commentaire