Pour les petits curieux, je m'appelle Bérangère, j'ai bientôt plus de 30 ans et je vis à Paris. Ici je partage mes coups de ❤ du quotidien et bien d'autres jolies choses...
Cliquez ici pour en savoir plus

Fashion10_300x250
 Mon amoureux ♡ Aka le Capitaine Haddock ⚓️ J'ai eu envie de participer au hashtag #euxquejaime de la douce @cachemireetsoie car en effet, on ne dit pas assez souvent aux gens qu'on aime qu'on les aime. Même si la parole, les mots, ne sont pas toujours évidents pour exprimer ses sentiments, une photo peut elle aussi en dire long. Et aussi parce que je ne publie que rarement des photos de gens ici. Voici donc en image celui qui partage ma vie depuis un an, qui la rend douce et paisible, qui m'aide à me sentir plus forte, qui me donne confiance en moi, qui me soutient quand il le faut, qui me rassure, qui m'apaise, qui fait le fou avec moi, qui me prépare mon café chaque matin, qui me lime les ongles, qui déplacent tous les meubles sur un de mes nombreux coups de tête le dimanche soir à 21h15, qui me fait sourire et rire aux éclats, qui me fait un bien fou... Voila, je t'aime pour tout ça @psaintemarie et bien plus encore ♥︎ Fin de l'instant #coincoin. Bisou ❣  Moby Dick   Cité radieuse  Nous sommes revenus hier soir de Marseille. Nous avons continué l'après-midi en nous égarant dans les ruelles du Panier (j'ai pu récupérer quelques). Puis nous sommes allés voir la Cité radieuse de Le Corbusier avant de reprendre la route pour Le Castellet.
 Plage privée  Hier on a passé la journée sur l'île des Embiez (Paul Ricard) et nous avons loué un kayak de mer pour se prélasser sur des plages inaccessibles par la terre  Les paysages et la végétation y sont sublimes, la mer est transparente, le soleil brille (les bras de @psaintemarie s'en souviennent ) ... C'était une belle journée ♡  La Méditerranée  Je pourrais passer des heures à regarder et écouter la mer...  Après une matinée sur l'île d'If et un déjeuner sur le vieux port, nous sommes allés visiter le Mucem. Je ne devrais pas le dire mais j'ai été beaucoup plus sensible à l'architecture du lieu qu'aux expositions
 Life is a Beach   Dans la vie, il y a des cactus  Et il ne tient qu'à vous de s'en éloigner ;) J'ai tendance à penser que l'on n'a pas la vie qu'on mérite mais la vie qu'on se crée. Il y a parfois des épines, à vous de les contourner !  Ce matin on a visité l'humble demeure d'Edmond Dantès !
    Do It Yvette: la boîte à Outils Numérique

FR Womens 300x250 sales

Origami addict

couverture1

Le barbu a fait une jolie découverte cette semaine: un kit à origami tout droit venu de chez l’adorable boutique Bird on the Wire. J’en reparlerai très vite car j’adore cet endroit. Déjà la sélection est canon, le lieu est trop mimi et les gens y sont très agréables (je ne citerai pas de noms mais je connais d’autres magasins de ce genre où l’amabilité se paye très cher!).

Me voilà avec mon kit à origami, au design trop choupi. A l’intérieur, 25 modèles de créations et 75 feuilles aux couleurs pastels et aux motifs variés: tout ce que j’aime.
Assez adroite de mes mains, je ne me suis jamais vraiment mise au DIY (par là il faut comprendre: Do It Yourself!)
Donc je me suis lancée, c’est plutôt simple en fait, et j’adore ça! A ce rythme là, je vais me retrouver avec l’Arche de Noé au grand complet dans moins de deux jours!
[imagebrowser id=5]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Quelques infos sur ce billet

Posté le 23 mars 2010 · dans la catégorie Déco,DIY

Vous aimerez peut-être...

2 commentaires

  1. Undo
    23 mars 2010

    Les papiers ont l’air top !

  2. Lullabulle
    27 mars 2010

    Alors tu confirmes, il est génial? Je l’avais vu sur Plasticland et depuis, je le voulais mais j’hésitais à le commander de peur d’être déçu par les papiers et leurs motifs. Du coup, je vais surement me laisser tenter ;-)

Laisser un commentaire