Pour les petits curieux, je m'appelle Bérangère, j'ai bientôt plus de 30 ans et je vis à Paris. Ici je partage mes coups de ❤ du quotidien et bien d'autres jolies choses...
Cliquez ici pour en savoir plus

Fashion10_300x250
 Si ça n'est pas déjà fait, foncez voir les vitrines des @galerieslafayette et découvrez le travail si poétique et minutieux de @lorenzopapace ♡  New home w/ @psaintemarie ❣️ Beaucoup de peinture à faire dans les semaines à venir  Beaucoup de cartons à remplir et à transporter  Mais aussi plein de place et de lumière pour de nouvelles plantes   La jolie vitrine du shop @epurama situé au 25 rue Lemercier Paris 17. Je passe tous les jours devant car j'habite quasi juste en face et je peux vous dire qu'il y a bien des plantes qui me font de l'œil  Et je ne vous parle pas des objets  Si vous faites un tour du côté des Batignolles, ça vaut le détour
  @etsyfr  Très gros coup de cœur pour le travail de @aureliedorard_ceramic à l'événement #EtsyMadeinFrance ♡ Travaillant pour @etsyfr je les avais vu mille fois en ligne mais de les voir en vrai  J'imaginais déjà tout plein de plantes dedans  Mais j'ai été raisonnable car du changement est à venir, je vous en dis plus très vite ;)  Il y a un an, je n'étais pas à Paris. . Comme vous tous, je m'en souviens comme si c'était hier. . Ce jour là, innocence, désinvolture et insouciance ont volé en éclats. . L'impensable a traversé nos vies et s'y est confortablement installé. Cela fait désormais partie de notre quotidien... . On ne s'habitue pas, on vit avec, la vie continue, différemment. Mais la peur ne me guide pas. . Au contraire. . Ce serait faire trop d'honneur au terrorisme. Semer la terreur... c'est ce qu'ils cherchent finalement non ? Par pur esprit de contradiction (car c'est bien ce qui fait ma personnalité !) ça ne passera pas par moi ! . De mon côté, j'ai changé, c'est certain. J'y pense chaque jour. J'ai besoin de lire beaucoup sur le sujet. Tous ces témoignages de victimes, de proches, d'amis, me rendent plus forte. Si ces personnes sont encore debout, alors je n'ai pas d'autre choix. . Douces pensées à toutes celles et ceux qui ont perdu un proche, qui ont été blessés ou qui ont été touchés de près ou de loin. . Alors oui, je continue à sortir, à prendre des verres en terrasse, à aller à des concerts, à prendre le métro etc. J'ai tendance à me focaliser sur l'essentiel, à perdre moins de temps, à partager plus, à aimer. Tout simplement. . Le 14 novembre, il y a un an, je m'étais dit qu'il allait falloir beaucoup d'amour pour dépasser tout cela. De l'amour, donc, mais absolument pas de la peur. Ma peur je la dépasse et c'est tout cet amour qui m'entoure qui me le permet ! . Love is all you need ♡
 Hier soir c'était @vincentdelermofficiel à la Cigale ♪ De nouveau envie de reprendre le piano  Merci pour ce joli moment ♡  Plus que quelques heures pour découvrir la première édition #EtsyMadeinFrance à Paris à @elephantpaname et un peu partout en France : Etsy.me/madeinfrance2016 Une belle initiative pour soutenir les créateurs indépendants, acheter un produit unique et fabriqué près de chez vous !  Nos 14 novembre d'Aurélie Silvestre . La seule chose que l'on puisse faire, c'est s'aimer plus fort ♡ Un témoignage bouleversant, optimiste, courageux. Une leçon de vie. . Ce que dit la quatrième de couverture : « L'homme de ma vie et le père de mes enfants est mort sous les balles des terroristes. Je viens de passer une nuit avec cette nouvelle dont je ne sais que faire. Je me rends à l'École militaire, où l'on reçoit les familles. Mon fils dort encore, je pose la main sur mon ventre pour sentir ma fille. Le soleil se lève sur la ville, toute la beauté du monde n'a pas disparu. Je me redresse, j'essuie les larmes qui coulent sur mes joues. Les suivantes ne sont déjà plus les mêmes, qui doucement font naître la décision la plus importante de mon existence : je vais continuer à vivre. Je lui dois bien ça, je nous dois bien ça. Nous serons heureux. »
    Do It Yvette: la boîte à Outils Numérique

FR Womens 300x250 sales

Origami addict

couverture1

Le barbu a fait une jolie découverte cette semaine: un kit à origami tout droit venu de chez l’adorable boutique Bird on the Wire. J’en reparlerai très vite car j’adore cet endroit. Déjà la sélection est canon, le lieu est trop mimi et les gens y sont très agréables (je ne citerai pas de noms mais je connais d’autres magasins de ce genre où l’amabilité se paye très cher!).

Me voilà avec mon kit à origami, au design trop choupi. A l’intérieur, 25 modèles de créations et 75 feuilles aux couleurs pastels et aux motifs variés: tout ce que j’aime.
Assez adroite de mes mains, je ne me suis jamais vraiment mise au DIY (par là il faut comprendre: Do It Yourself!)
Donc je me suis lancée, c’est plutôt simple en fait, et j’adore ça! A ce rythme là, je vais me retrouver avec l’Arche de Noé au grand complet dans moins de deux jours!
[imagebrowser id=5]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Quelques infos sur ce billet

Posté le 23 mars 2010 · dans la catégorie Déco,DIY

Vous aimerez peut-être...

2 commentaires

  1. Undo
    23 mars 2010

    Les papiers ont l’air top !

  2. Lullabulle
    27 mars 2010

    Alors tu confirmes, il est génial? Je l’avais vu sur Plasticland et depuis, je le voulais mais j’hésitais à le commander de peur d’être déçu par les papiers et leurs motifs. Du coup, je vais surement me laisser tenter ;-)

Laisser un commentaire