Pour les petits curieux, je m'appelle Bérangère, j'ai bientôt plus de 30 ans et je vis à Paris. Ici je partage mes coups de ❤ du quotidien et bien d'autres jolies choses...
Cliquez ici pour en savoir plus

Vintage_300x250
 Morning Paris ! C'est la reprise du boulot aujourd'hui. On a réussi à ne pas se coucher avant 20h hier soir, réveil à 6h ce matin. On est en passe de gérer le jetlag !  Derniere journée à Bali... On s'est levées tôt pour faire quelques emplettes et profiter d'un dernier massage balinais avant les longues heures de vol pour Paris. Ce voyage est d'une richesse sans limite... Je suis triste de partir mais persuadée que je reviendrai !  Dernier coucher de soleil sur la mer hier soir en regardant les surfeurs. On reprend la route ce matin pour Ubud où nous restons jusqu'à lundi avant de reprendre notre avion pour Paris.
 Penny... {toc toc toc} // Penny... {toc toc toc} // Penny... {toc toc toc} Merci @taniahoulbert #birthdaygift  Après une après-midi riche en émotions hier, nous avons rejoint les adorables @cloetclem pour un bien chouette diner entre français ! Puis ce matin, location de scooter, again, pour voir des rizières en terrasse, again, au nord d'Ubud. On n'a pas pu s'empêcher de faire une pause chez Reza Art Interior and Marine, une sorte de flea market local quoi !  Grosse journée scooter aujourd'hui ! Nous sommes parties de Seminyak en direction de Tanah Lot, temple sur la mer. Puis direction le sud, Nusa Dua, Uluwatu, Kuta. Clairement pas ma région favorite mais ça valait le coup d'être vu !
 Profiter jusqu'au dernier moment...  Et nous voilà revenues à Ubud ♡ En arrivant les gens de la guest house nous ont prévenues qu'il y avait une crémation royale aujourd'hui. La fille d'un roi est décédée il y a deux mois et la crémation avait lieu ce midi. Cérémonie impressionnante, inspirante, magique même si loin de nos cultures occidentales. Je vous épargne les détails mais j'ai tout de même versé quelques larmes...  Nous sommes arrivées en début d'après midi à Seminyak. Au programme : bronzette sur la plage, eau de coco, jouer dans les vagues, regarder les avions décoller et atterrir et s'émerveiller devant les jolis patterns créés par les crabes sur le sable...
    Do It Yvette: la boîte à Outils Numérique

FR Womens 300x250 sales

Origami addict

couverture1

Le barbu a fait une jolie découverte cette semaine: un kit à origami tout droit venu de chez l’adorable boutique Bird on the Wire. J’en reparlerai très vite car j’adore cet endroit. Déjà la sélection est canon, le lieu est trop mimi et les gens y sont très agréables (je ne citerai pas de noms mais je connais d’autres magasins de ce genre où l’amabilité se paye très cher!).

Me voilà avec mon kit à origami, au design trop choupi. A l’intérieur, 25 modèles de créations et 75 feuilles aux couleurs pastels et aux motifs variés: tout ce que j’aime.
Assez adroite de mes mains, je ne me suis jamais vraiment mise au DIY (par là il faut comprendre: Do It Yourself!)
Donc je me suis lancée, c’est plutôt simple en fait, et j’adore ça! A ce rythme là, je vais me retrouver avec l’Arche de Noé au grand complet dans moins de deux jours!
[imagebrowser id=5]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Quelques infos sur ce billet

Posté le 23 mars 2010 · dans la catégorie Déco,DIY

Vous aimerez peut-être...

2 commentaires

  1. Undo
    23 mars 2010

    Les papiers ont l’air top !

  2. Lullabulle
    27 mars 2010

    Alors tu confirmes, il est génial? Je l’avais vu sur Plasticland et depuis, je le voulais mais j’hésitais à le commander de peur d’être déçu par les papiers et leurs motifs. Du coup, je vais surement me laisser tenter ;-)

Laisser un commentaire