Pour les petits curieux, je m'appelle Bérangère, j'ai bientôt plus de 30 ans et je vis à Paris. Ici je partage mes coups de ❤ du quotidien et bien d'autres jolies choses...
Cliquez ici pour en savoir plus

Fashion10_300x250
 Lever de soleil tout doux ce matin au sommet du Mont Batur  On s'est levés à 1h pour être au sommet à temps mais ça valait vraiment la peine. Seconde fois pour mois mais moment toujours aussi magique   Mon endroit préféré à Nusa Lembongan, juste entre les deux iles, avant la passerelle pour Nusa Ceningan ⛵️ Je pourrais y rester des heures à regarder les barques flotter et les vagues au fond se briser sur la barrière de corail...  Bien arrivés à Bali après 15h de voyage :) On a déjà bien profité de la piscine hier soir avant d'aller se coucher et une bonne partie de la matinée pour se remettre du jet lag avant de partir cette après-midi pour Nusa Lembongan.
 Après avoir marché 10km ce matin sous un soleil de plomb au milieu des rizières, un petit plongeon dans la piscine s'imposait fortement  Et puis ça me force à rester posée plus d'une heure sans rien faire, ou presque, ce qui n'est vraiment pas mon fort (hyperactivité quand tu nous tiens...) !  Le coucher de soleil qui va bien après une journée à arpenter les routes de Nusa Lembongan et Nusa Ceningen en scooter. Belle immersion dans la vie locale. Et puis on a fini là journée avec un massage balinais   Let's go ✈️ L'avion décolle à 21h et on est arrivés à 17h à l'aéroport. Autant vous dire qu'on est large !
 Couleurs locales au marché d'Ubud. Malheureusement un incendie en a brûlé une partie il y a quelques mois mais il n'en reste pas moins typique ! Les gens ici sont tellement souriant... Ça fait un bien fou :)  Dimanche. Les balinais partent à la plage en masse en fin de journée. À 4 sur le scooter avec les enfants et les bouées canard. Toujours avec le sourire au lèvres. Et ça fait du bien tant de bienveillance ♡  Happy Earth Day ! Je vous en avais parlé il y a quelques temps, sauvetage réussi pour mes queues de rat
    Do It Yvette: la boîte à Outils Numérique

FR Womens 300x250 sales

Origami addict

couverture1

Le barbu a fait une jolie découverte cette semaine: un kit à origami tout droit venu de chez l’adorable boutique Bird on the Wire. J’en reparlerai très vite car j’adore cet endroit. Déjà la sélection est canon, le lieu est trop mimi et les gens y sont très agréables (je ne citerai pas de noms mais je connais d’autres magasins de ce genre où l’amabilité se paye très cher!).

Me voilà avec mon kit à origami, au design trop choupi. A l’intérieur, 25 modèles de créations et 75 feuilles aux couleurs pastels et aux motifs variés: tout ce que j’aime.
Assez adroite de mes mains, je ne me suis jamais vraiment mise au DIY (par là il faut comprendre: Do It Yourself!)
Donc je me suis lancée, c’est plutôt simple en fait, et j’adore ça! A ce rythme là, je vais me retrouver avec l’Arche de Noé au grand complet dans moins de deux jours!
[imagebrowser id=5]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Quelques infos sur ce billet

Posté le 23 mars 2010 · dans la catégorie Déco,DIY

Vous aimerez peut-être...

2 commentaires

  1. Undo
    23 mars 2010

    Les papiers ont l’air top !

  2. Lullabulle
    27 mars 2010

    Alors tu confirmes, il est génial? Je l’avais vu sur Plasticland et depuis, je le voulais mais j’hésitais à le commander de peur d’être déçu par les papiers et leurs motifs. Du coup, je vais surement me laisser tenter ;-)

Laisser un commentaire