Pour les petits curieux, je m'appelle Bérangère, j'ai bientôt plus de 30 ans et je vis à Paris. Ici je partage mes coups de ❤ du quotidien et bien d'autres jolies choses...
Cliquez ici pour en savoir plus

Vintage_300x250
 Hier soir on a été plus qu'inspirés par la recette de @christellerocks qu'on a adaptée avec ce qu'on avait sous la main ! De notre côté on a remplacé l'halloumi par de la mozza, ajouté du boulghour au quinoa et quelques champignons au kale. C'était trop bon, je vous conseille vivement d'aller voir ça sur son blog. Merci Christelle !  Une enfant de presque 9 ans se cache sur cette photo. Sauras-tu la trouver ? #lapetitepersonne  Acheter ses légumes au marché c'est aussi se remémorer de doux souvenirs avec ma mamie ♡
 À partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du mois, @flowmagazine_fr propose #Flow29jours : un challenge photo pour rendre hommage aux petites choses de la vie quotidienne. J'aime beaucoup cette idée et j'ai envie de voir si j'arrive à m'y tenir (petit défi perso ^^). Le thème du jour est "ciel" et je voulais partager avec vous ce ciel magnifique que je n'avais jamais posté car photographié le lendemain des attentats du 13 novembre...  Ce soir j'ai fait ma toute première tarte aux pomme  Mieux vaut tard que jamais ! C'est chouette d'avoir enfin une cuisine et de préparer tout plein de choses soi-même avec des produits bio et locaux.  Pendant 4 ans cette plante Ikea n'avait qu'un seul coeur. Puis il y a quelques mois elle en a fait un second. Et il y a quelques jours on en a découvert un troisième ♡
 En rentrant du yoga vendredi soir, un joli bouquet de tulipes m'attendait  En plus de #lapetitepersonne qui se cache dans les cartons  Merci @psaintemarie   Cela faisait un moment que je cherchais des germoirs en verre tout simple pour faire pousser des graines germées dans ma cuisine pour relever les salades et j'en ai trouvés de très chouettes chez @natureetdecouvertes ! Je vous montre ça très vite   Envie de refaire pas mal de choses par moi-même parce que 1/ c'est meilleur en goût et pour la santé 2/ ça réduit les déchets et ça n'entretient pas les grosses machines industrielles 3/ c'est chouette de cuisiner ! Tous les dimanches je fais mes yaourts pour la semaine. Il faut juste une yaourtière. Ma recette préférée et la plus simple à mon goût : • 1 litre de lait bio • 1 yaourt nature bio • 1 boîte de lait concentré Nestle Et.c.est.tout. ! Super facile non ? Et vous c'est quoi votre recette ?
    Do It Yvette: la boîte à Outils Numérique

FR Womens 300x250 sales

Origami addict

couverture1

Le barbu a fait une jolie découverte cette semaine: un kit à origami tout droit venu de chez l’adorable boutique Bird on the Wire. J’en reparlerai très vite car j’adore cet endroit. Déjà la sélection est canon, le lieu est trop mimi et les gens y sont très agréables (je ne citerai pas de noms mais je connais d’autres magasins de ce genre où l’amabilité se paye très cher!).

Me voilà avec mon kit à origami, au design trop choupi. A l’intérieur, 25 modèles de créations et 75 feuilles aux couleurs pastels et aux motifs variés: tout ce que j’aime.
Assez adroite de mes mains, je ne me suis jamais vraiment mise au DIY (par là il faut comprendre: Do It Yourself!)
Donc je me suis lancée, c’est plutôt simple en fait, et j’adore ça! A ce rythme là, je vais me retrouver avec l’Arche de Noé au grand complet dans moins de deux jours!
[imagebrowser id=5]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Quelques infos sur ce billet

Posté le 23 mars 2010 · dans la catégorie Déco,DIY

Vous aimerez peut-être...

2 commentaires

  1. Undo
    23 mars 2010

    Les papiers ont l’air top !

  2. Lullabulle
    27 mars 2010

    Alors tu confirmes, il est génial? Je l’avais vu sur Plasticland et depuis, je le voulais mais j’hésitais à le commander de peur d’être déçu par les papiers et leurs motifs. Du coup, je vais surement me laisser tenter ;-)

Laisser un commentaire