Pour les petits curieux, je m'appelle Bérangère, j'ai bientôt plus de 30 ans et je vis à Paris. Ici je partage mes coups de ❤ du quotidien et bien d'autres jolies choses...
Cliquez ici pour en savoir plus

Fashion10_300x250
 Mon mec. Jamais bien loin d'une paire de seins.  Mon amoureux ♡ Aka le Capitaine Haddock ⚓️ J'ai eu envie de participer au hashtag #euxquejaime de la douce @cachemireetsoie car en effet, on ne dit pas assez souvent aux gens qu'on aime qu'on les aime. Même si la parole, les mots, ne sont pas toujours évidents pour exprimer ses sentiments, une photo peut elle aussi en dire long. Et aussi parce que je ne publie que rarement des photos de gens ici. Voici donc en image celui qui partage ma vie depuis un an, qui la rend douce et paisible, qui m'aide à me sentir plus forte, qui me donne confiance en moi, qui me soutient quand il le faut, qui me rassure, qui m'apaise, qui fait le fou avec moi, qui me prépare mon café chaque matin, qui me lime les ongles, qui déplacent tous les meubles sur un de mes nombreux coups de tête le dimanche soir à 21h15, qui me fait sourire et rire aux éclats, qui me fait un bien fou... Voila, je t'aime pour tout ça @psaintemarie et bien plus encore ♥︎ Fin de l'instant #coincoin. Bisou ❣  Moby Dick
 ○ Réveil en douceur à Nantes dans une chambre où tout est rond ○  Plage privée  Hier on a passé la journée sur l'île des Embiez (Paul Ricard) et nous avons loué un kayak de mer pour se prélasser sur des plages inaccessibles par la terre  Les paysages et la végétation y sont sublimes, la mer est transparente, le soleil brille (les bras de @psaintemarie s'en souviennent ) ... C'était une belle journée ♡  La Méditerranée  Je pourrais passer des heures à regarder et écouter la mer...
 Comme il faisait chaud cet après-midi, avec @etsyfr on est allés travailler au bord de l'eau. On a même profité de la piscine   Life is a Beach   Dans la vie, il y a des cactus  Et il ne tient qu'à vous de s'en éloigner ;) J'ai tendance à penser que l'on n'a pas la vie qu'on mérite mais la vie qu'on se crée. Il y a parfois des épines, à vous de les contourner !
    Do It Yvette: la boîte à Outils Numérique

FR Womens 300x250 sales

J’ai participé à un atelier déco {concours inside}

Il y a déjà pas loin de deux semaines, j’ai eu la chance d’être invitée par Mmi Déco afin de participer à un atelier déco.
Mmi Déco est le premier centre de formation en décoration d’intérieur proposant des formations courtes, intensives et diplômantes.
Lors de cette soirée, nous avons pu rencontré Myriam Markiewicz, la fondatrice, qui vous emporte avec elle tant elle déborde d’énergie et de passion pour ce qu’elle fait. Elle nous a raconté son parcours, ce qu’est Mmi Déco, tout un tas de choses sur les couleurs et plus particulièrement en décoration d’intérieur. N’ayant pas du tout suivi un cursus artistique, j’ai appris tout plein de trucs et c’est ce que j’aime dans ce genre de rencontre.
Après toutes ces explications, elle nous a donné une feuille A3 en noir et blanc représentant un salon, et elle nous a demandé d’appliquer l’une des techniques d’harmonie des couleurs énoncées plus tôt.

Voici le rendu des planches de style de chacune, il y en a pour tous les goûts:

Anne-Sotte:

Au coin du monde:

Fées Maison:

Ivy Mag:

L’atelier Azimuté:

La vie de Lilie:

Marinette:

Et moi!

Et pour celles et ceux qui souhaitent participer à un atelier de 3h au centre de formation, Mmi Déco m’a proposé de vous faire gagner une place. Cet atelier sur l’harmonie des couleurs aura lieu le samedi 19 mai, chez Mmi Déco dans le 10ème arrondissement.

Pour participer, rien de plus simple, vous avez jusqu’au dimanche 15 avril 20h pour laisser un commentaire en me racontant quel est le plus joli objet de déco que vous possédez, que vous l’ayez acheté, trouvé ou fabriqué!

EDIT: une main innocente a effectué le tirage au sort et c’est Mademoizelle Coco qui remporte le concours ! L’équipe de MMI Déco va te contacter très prochainement. Bravo !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Quelques infos sur ce billet

Posté le 29 mars 2012 · dans la catégorie Déco

Vous aimerez peut-être...

5 commentaires

  1. MademoizelleCoco
    29 mars 2012

    Quel concours sympa !!! Je suis une fan de déco ^^
    Mon plus joli objet de déco…ma guirlande lumineuse de la Case de cousin Paul, mes pompoms en papiers de soie, ma guirlande en tissu :)

  2. nature74
    30 mars 2012

    Pour moi, c’est mon canapé dans le salon, il ma va à merveille
    j’aime aussi les nombreuses lumières solaires dans mon jardin
    je participe

  3. Ellecritique.com
    30 mars 2012

    Génial cet atelier surtout que je viens d’emménager dans un appartement assez atypique et j’ai besoin d’idées et de conseils déco !!!
    Mon objet déco préféré est le vieux réveil qui appartenait à mon arrière-grand-père, qu’il faut remonter pratiquement tous les jours et qui fait un bruit à réveiller tout le quartier quand il sonne !
    Il est tout rond, avec un cadran blanc crème, les aiguilles et les jolies ornements sont bronzes et il est posé sur ma petite table de nuit.
    A bientôt,
    Ellecritique.com

  4. ingo
    6 avril 2012

    Passionnée de déco, je tente ma chance …J’aime deniché les objets, crée de petites choses etc . La plus belle chose chez moi en ce moment c’est une affiche confectionnée avec ma fille de 8 ans : un joli abécédaire (avec du papier découpé dans les magazines)trés graphique joliment encadré il en jette dans mon salon !

  5. caroline
    25 février 2014

    bonjour, mon objet préféré chez moi est très certainement notre table basse modulaire avec un pied wengé et 2 plateaux en verre qui tournent de chez CAP.

Laisser un commentaire