Pour les petits curieux, je m'appelle Bérangère, j'ai bientôt plus de 30 ans et je vis à Paris. Ici je partage mes coups de ❤ du quotidien et bien d'autres jolies choses...
Cliquez ici pour en savoir plus

Fashion10_300x250
 Aujourd'hui et depuis plusieurs mois déjà, je soutiens plus que jamais @benoit_hamon. • Je n'ai jamais été très engagée dans la politique même si j'ai toujours fait mon devoir de citoyen français dès mes 18 ans. • J'ai toujours voté à gauche, ce qui m'a toujours semblé le plus proche de mes valeurs personnelles. • Depuis décembre, je suis passée à la vitesse supérieure en terme d'engagement car la montée du FN en France me fait peur, l'arrivée de Trump aux US etc. • Mais aussi et surtout car j'ai trouvé en Benoît Hamon un candidat qui propose un programme bienveillant et juste, qui me donne envie d'élever des enfants en France, avec qui j'aperçois un futur désirable que je désire profondément. • Alors chacun fait bien comme il a envie, soutient qui lui semble le plus en adéquation avec ses envies, mais surtout Votez ! Pensez à faire une procuration si vous n'êtes pas là pour les présidentielles. C'est de notre avenir à tous qu'il est question et des générations futures. • Alors merci Benoît et continue d'y croire parce que moi j'y crois et c'est à tes côtés que mon cœur a envie de battre ❤️ #hamon2017 #hamonbercy  Hier, avec @psaintemarie, on avait rendez-vous à la mairie du 18ème pour notre PACS. Et on en a profité pour s'occuper de notre procuration pour les élections présidentielles. Nous serons à l'étranger pour les deux tours mais il est hors de question de ne pas voter. Pour ne pas laisser place à l'inimaginable, déjà. Mais aussi parce que c'est un droit que l'on a en tant que citoyen français. Il est de notre devoir à tous de voter. C'est de notre avenir qu'il s'agit. Chacun vote pour qui bon lui semble, mais votez ! Alors vous irez ? Et si vous ne pouvez pas, pensez à faire une procuration, c'est vraiment très simple. De notre côté on continue de soutenir @benoit_hamon et serons présents dimanche à Bercy pour son meeting parisien.  {Sneak Peek : comme un poisson dans l'eau} Quand on est arrivés dans cet appartement, la salle de bain était plutôt simple et épurée. Murs et carrelage blanc, sol bleu. Ça nous faisait penser à la mer, forcément. On a donc choisi d'ajouter quelques animaux aquatiques de la boutique @etsyfr @boubouki_shop pour ramener un peu de vie  Et c'est plutôt très efficace ! On a une méduse et une pieuvre aussi qu'on vous montrera plus tard ;)
 Grosse ambiance ce soir  Je sais pas si c'est le temps pluvieux ou les vacances qui arrivent à grands pas mais petit coup de mou aujourd'hui qui donne juste envie de prendre un peu soin de soi. Merci les patchs Klorane pour te remonter le moral   Just PACSed with @psaintemarie #civilpartnership Ce midi pendant notre pause déjeuner on est allés signer un bout de papier ;) Gros big up à la team @etsyfr pour la surprise en revenant au bureau. Merci @piloulacoste @ophelu_lu @roukeys @nelamelie @anna_joy_b @fertounetta @arturserra7 vous êtes les meilleurs   Le bon vieux temps // La nouvelle ère
 Semaine plutôt fleurie par ici  Merci à ma maman, mes copains d'amour @mzellefraise et @misterskab et à mon amoureux @psaintemarie pour me supporter et avoir eu tout de même envie de se pacser avec moi   Cerisiers en fleurs, ça sent le printemps  Quel bonheur de sortir sans manteau au parc avec #lapetitepersonne et @psaintemarie et lire au soleil...  {Sneak peek : mes plantes aussi passent à la casserole } Dans la cuisine aussi quelques plantes cohabitent avec quelques pièces vintage
    Do It Yvette: la boîte à Outils Numérique

FR Womens 300x250 sales

Soutenez On Plie Bagage !

On Plie Bagage c’est une collection de documentaires de voyages à la rencontre d’expatriés français, réalisés et incarnés par Tania et Guillaume.
On Plie Bagage c’est un peu le bébé qu’aurait pu avoir Tania et Guillaume, sauf qu’ils auraient – je pense – trouvé un prénom plus simple, plus commun peut être. Mais en vrai, ils ont choisi d’unir leurs forces, non pas pour fonder une famille nombreuse donc, mais pour collectionner des documentaires. Et même si ça semble moins compliqué à gérer sur le papier, ou plutôt sur l’écran, ils ont besoin d’un coup de main – ce qui ne serait jamais arrivé s’ils avaient choisi de faire des bébés au lieu de réaliser des documentaires (enfin j’espère !).

Pour faire simple, ils ont déjà réalisé Borealis, nous faisant découvrir la vie de Stef et Rémy, mushers en laponie suédoise et leur meute de 28 chiens.
Et cet été ils partent en Guyane française, à la rencontre d’Adrien, qui s’investit dans la protection des tortues Luth. À l’issue de se voyage Lagwiyan, le second opus d’On Plie Bagage verra le jour, et c’est là que vous intervenez !

Il leur reste moins d’un mois pour collecter les fonds qui leur permettra financer Lagwiyan, alors si comme moi vous avez hâte de voir des bébés tortues sortir de leur coquille et courir vers la mer (sachez que j’en fais une parfaite imitation ^^), c’est par ici :

Merci d’avance pour votre soutien, vous ne le regretterez pas !

Et si les finances ne sont pas au beau fixe, vous pouvez déjà rejoindre On Plie Bagage sur FacebookTwitterInstagramVimeo, ce sera toujours ça de fait ! Et pour ceux qui ont généreusement fait un don, bah, suivez-lez aussi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Quelques infos sur ce billet

Posté le 5 mai 2014 · dans la catégorie Ailleurs

Vous aimerez peut-être...

One Comment

  1. juliette
    6 mai 2014

    Zut, j’ai déjà donné, j’aurais adoré pouvoir te faire chanter : « bon, ok, je donne, mais seulement si tu postes une vidéo de toi en train d’imiter les tortues sortant de leur coquille » ! Plus sérieusement, j’espère qu’ils atteindront la somme, j’ai très hâte de découvrir leur deuxième documentaire !

Laisser un commentaire