Pour les petits curieux, je m'appelle Bérangère, j'ai bientôt plus de 30 ans et je vis à Paris. Ici je partage mes coups de ❤ du quotidien et bien d'autres jolies choses...
Cliquez ici pour en savoir plus

Fashion10_300x250
 Aujourd'hui et depuis plusieurs mois déjà, je soutiens plus que jamais @benoit_hamon. • Je n'ai jamais été très engagée dans la politique même si j'ai toujours fait mon devoir de citoyen français dès mes 18 ans. • J'ai toujours voté à gauche, ce qui m'a toujours semblé le plus proche de mes valeurs personnelles. • Depuis décembre, je suis passée à la vitesse supérieure en terme d'engagement car la montée du FN en France me fait peur, l'arrivée de Trump aux US etc. • Mais aussi et surtout car j'ai trouvé en Benoît Hamon un candidat qui propose un programme bienveillant et juste, qui me donne envie d'élever des enfants en France, avec qui j'aperçois un futur désirable que je désire profondément. • Alors chacun fait bien comme il a envie, soutient qui lui semble le plus en adéquation avec ses envies, mais surtout Votez ! Pensez à faire une procuration si vous n'êtes pas là pour les présidentielles. C'est de notre avenir à tous qu'il est question et des générations futures. • Alors merci Benoît et continue d'y croire parce que moi j'y crois et c'est à tes côtés que mon cœur a envie de battre ❤️ #hamon2017 #hamonbercy  Hier, avec @psaintemarie, on avait rendez-vous à la mairie du 18ème pour notre PACS. Et on en a profité pour s'occuper de notre procuration pour les élections présidentielles. Nous serons à l'étranger pour les deux tours mais il est hors de question de ne pas voter. Pour ne pas laisser place à l'inimaginable, déjà. Mais aussi parce que c'est un droit que l'on a en tant que citoyen français. Il est de notre devoir à tous de voter. C'est de notre avenir qu'il s'agit. Chacun vote pour qui bon lui semble, mais votez ! Alors vous irez ? Et si vous ne pouvez pas, pensez à faire une procuration, c'est vraiment très simple. De notre côté on continue de soutenir @benoit_hamon et serons présents dimanche à Bercy pour son meeting parisien.  {Sneak Peek : comme un poisson dans l'eau} Quand on est arrivés dans cet appartement, la salle de bain était plutôt simple et épurée. Murs et carrelage blanc, sol bleu. Ça nous faisait penser à la mer, forcément. On a donc choisi d'ajouter quelques animaux aquatiques de la boutique @etsyfr @boubouki_shop pour ramener un peu de vie  Et c'est plutôt très efficace ! On a une méduse et une pieuvre aussi qu'on vous montrera plus tard ;)
 Grosse ambiance ce soir  Je sais pas si c'est le temps pluvieux ou les vacances qui arrivent à grands pas mais petit coup de mou aujourd'hui qui donne juste envie de prendre un peu soin de soi. Merci les patchs Klorane pour te remonter le moral   Just PACSed with @psaintemarie #civilpartnership Ce midi pendant notre pause déjeuner on est allés signer un bout de papier ;) Gros big up à la team @etsyfr pour la surprise en revenant au bureau. Merci @piloulacoste @ophelu_lu @roukeys @nelamelie @anna_joy_b @fertounetta @arturserra7 vous êtes les meilleurs   Le bon vieux temps // La nouvelle ère
 Semaine plutôt fleurie par ici  Merci à ma maman, mes copains d'amour @mzellefraise et @misterskab et à mon amoureux @psaintemarie pour me supporter et avoir eu tout de même envie de se pacser avec moi   Cerisiers en fleurs, ça sent le printemps  Quel bonheur de sortir sans manteau au parc avec #lapetitepersonne et @psaintemarie et lire au soleil...  {Sneak peek : mes plantes aussi passent à la casserole } Dans la cuisine aussi quelques plantes cohabitent avec quelques pièces vintage
    Do It Yvette: la boîte à Outils Numérique

FR Womens 300x250 sales

Simple Things

J’ai rencontré Iris en fin d’année dernière. Elle voulait que je lui parle d’Etsy pour Home Magazine. C’était donc une rencontre professionnelle. Et puis après avoir passé deux heures à lui parler avec passion de mon travail, lui raconter les belles histoires de nos créateurs toujours plus touchants les uns que les autres, je crois que le courant est plutôt bien passé entre nous. Quelques heures plus tard elle m’envoyait un message pour me remercier et pour me dire qu’elle avait beaucoup aimé mon blog, qu’elle avait découvert par la même occasion. Mon interview a été publiée quelques semaines plus tard dans Home Magazine et c’était un chouette papier pour Etsy !

Et puis nos chemins se sont croisés de nouveau fin mars, pour le Showroom Etsy Haut en Couleur ! que j’organisais avec mon équipe. Des centaines de créations françaises rangées par couleurs aux côtés de 3 boutiques géniales ! Vous pouvez en découvrir plus ici ou . Et Iris n’aurait manqué ça pour rien en monde. À peine m’avait-elle dit bonjour qu’elle me prévenait qu’elle avait une grande nouvelle à m’annoncer. Puis quelques personnes venant me saluer au même moment ont quelque peu reporté la révélation du secret si bien gardé ! Enfin seules, elle m’annonce que son groupe a récupéré la licence française de Simple Things, que le premier numéro sort dans les prochains jours et qu’elle aimerait que je participe au numéro 2, pour la dernière page, Mes Petits Plaisirs. J’aimais déjà beaucoup la version anglaise, j’accepte les yeux fermés sans avoir vu le numéro 1. Puis en rentrant de vacances, je le trouve dans ma boîte aux lettres, gros coup de pression, cette même page est rédigée par Anne-So pour le premier opus. Un jour il faudrait que je vous parle de l’admiration sans borne que j’ai pour cette fille et vous comprendrez mon stress ! Il faut savoir que Cachemire et Soie est le tout premier blog que j’ai commencé à suivre plus qu’assidûment ! Sans compter que le magazine en lui-même était largement à la hauteur de mes espérances : de belles sélections, de jolies photos et une couverture mate comme je les aime. Mais j’ai relevé le défi, même si c’était une première pour moi, en vous dressant une liste de mes petits plaisirs ! Et comme Iris est super canon (la rédactrice en chef de ce magazine que je vous conseille vivement donc), elle m’a envoyé une feuilleteuse pour vous faire découvrir quelques pages de Simple Things ainsi que la page que j’ai rédigée, dans laquelle vous pourrez en savoir encore plus sur moi.
Aussi, pendant que j’y pense et si vous souhaitez voir à quoi ressemble mon home sweet home, Anne-So et Carine d’Hëllø sont venues chez moi faire de très jolies photos qu’elles ont partagées ici. Merci encore les filles ♥

Je vous laisse feuilleter ces quelques pages de Simple Things et merci infiniment Iris pour ta proposition et ta confiance ♥♥♥

Histoire de clôturer cet article qui part dans tous les sens, à chaque fois que j’entends « Simple Thing(s) », je pense à cette jolie reprise :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Quelques infos sur ce billet

Posté le 17 juin 2014 · dans la catégorie Bla Bla

Vous aimerez peut-être...

5 commentaires

  1. annouchka
    17 juin 2014

    Je l’ai acheté il y a deux semaines ce premier numéro, et j’ai eu le plaisir d’y voir ton nom et celui d’Anne-So ! Bravo à toutes les deux pour cette belle parution, le magazine est plus que réussi !

  2. Aurélie toute petite
    17 juin 2014

    Oh j’ai loupé la sortie de ce joli magazine, le feuilleter en ligne donne très envie de l’avoir entre les mains! C’est chouette ces belles rencontres et ces marques de confiance!

  3. Quelle chance de tomber sur cet article, depuis le temps que je recherchais ce clip-vidéo! (Mon frère me l’avait montré mais ni lui, ni moi n’avons retenu le nom du clip…., bref, merci !)
    Sinon, je connais ce magazine (grâce à Happinez, publié par le même éditeur), j’adore ses magnifiques photographies!

  4. Anne-So pour Hëllø
    22 juin 2014

    Félicitations ! Une très jolie parution! Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à ouvrir la fenêtre quand il pleut à à collectionner les listes ;-)
    Merci encore de nous avoir laissées capturer ton home sweet home !

  5. Honorine
    27 juin 2014

    Je viens de finir de lire ton blog ! Ce clip vidéo lui ressemble: douceur, joie avec une pointe de mélancolie…Un blog intéressant et intelligent. Un vrai plaisir à le lire ! Une seule envie: continuer à le lire ! Je te souhaite beaucoup de réussite !!

Laisser un commentaire