Pour les petits curieux, je m'appelle Bérangère, j'ai bientôt plus de 30 ans et je vis à Paris. Ici je partage mes coups de ❤ du quotidien et bien d'autres jolies choses...
Cliquez ici pour en savoir plus

Fashion10_300x250
 Depuis mon transat  • Alors oui, je m'émerveille sur chaque plante ici, mais encore plus sur les motifs qui se créent sur chaque feuille. • Les nervures sont d'un parallélisme surprenant. • Si je savais dessiner je passerais mes journées à dessiner cela. • Incroyable ce dont la nature est capable   Ce matin, au réveil, la vue depuis notre terrasse à Munduk. • Ce monsieur avait commencé hier à repiquer ses plants de riz, à la main, après avoir labourer la terrasse la veille  • J'étais fascinée de le voir évoluer dans ces conditions, les pieds dans la boue, le dos courbé, à repiquer les uns après les autres ces tout petits plants bien verts de riz. • C'était hypnotique. • J'aurais pu passer ma matinée à le regarder faire de nouveau s'il n'avait pas fallu reprendre la route   Playground • Nous avons passé la nuit à Lovina avant de reprendre la route ce matin pour Munduk. • Nous avons profité du coucher de soleil sur la mer, des locaux qui jouaient, se baignaient... • J'aime beaucoup la lumière et l'atmosphère qui se dégage de cette photo. Cela caractérise parfaitement ce que j'aime ici. • Une forme de partage inconscient. Ces gens donnent énormément sans même s'en rendre compte. C'est fascinant.
 Bleu délavé   "Regardez-moi comme elle est heureuse dès 7h du matin avec ces feuilles plus grandes qu'elle !"  • J'avoue ici je m'extasie un peu devant le moindre bout de végétation. Autant vous dire que c'est récurrent au fil de la journée du coup. Genre toutes les 10 minutes ! • Tout est d'un vert incroyable, que ce soit les rizières, la jungle, les jardins, tout est luxuriant. • Il n'y a pas une journée où je ne me pose pas la question de savoir comment je pourrais bouturer telle ou telle plante. • Ou bien que c'est exactement l'endroit où je voudrais vivre, avec ce jardin précisément, tout ça 4 fois par jour. • Tout est démesuré ici, la taille des feuilles, la couleur des fruits, l'odeur des fleurs. Le plus drôle est de voir des espèces qu'on s'arrache chez Truffaut, comme les calathea, sansevieria ou autres pothos, évoluer dans leur environnement naturel. Rien à voir ! • : @psaintemarie  Amed, village de pêcheurs  • Après ces trois journées intenses côté émotions politiques mais plutôt paisibles côté activités, nous avons repris la route ce matin  • J'ai profité de ces quelques jours comme jamais en découvrant ce que c'est de ne rien faire, moi l'hyper active que je suis, et c'était tout simplement ce dont j'avais besoin ! • Comme quoi le bonheur est à portée de main !
 Pemuteran ☀︎ • Après une bonne heure de route hier, nous sommes arrivés à Pemuteran, au nord ouest de Bali, pour le déjeuner  • Nous y restons 3 jours avec un programme intense : piscine, lecture, plage, broderie... • J'aime assez cette alternance de repos et d'activités dans ce séjour   Munduk après la pluie ☁︎ • Nous avons rejoint Munduk hier matin après une bonne heure de route  • C'est un petit village dans la montagne donc il y fait plus frais (pour vous dire j'ai mis pull pour dîner) et les nuages s'accrochent aux cimes. La pluie peut donc s'inviter ! • Ça n'a pas manqué hier, juste avant qu'on redescende sur la côte se promener... on a roulé plus d'une heure sous la pluie, trempés jusqu'aux os, des rivières boueuses traversaient la route... mais qu'est ce qu'on a ri ! • Et plus on descendait, plus il faisait chaud, moins il pleuvait et plus on séchait ! • Le retour sur Munduk a été plus sec, mais il restait quelques traces de cette pluie torrentielle comme en témoigne cette image, laissant refléter un peu partout la beauté du ciel ♡  Les levers de soleil sur la plage ☀︎ • Nous sommes donc bien arrivés à Amed après un peu plus de 80 bornes en scooter sac à dos de rando en mode passager. • Ici c'est repos total jusqu'à mardi et j'en profite pour prendre des photos, nager, lire, écouter les podcasts @lapoudretv que je vous invite à découvrir si ça n'est déjà fait. D'ailleurs la campagne de crowdfunding de @nouvellesecoutes, qui produit La Poudre, s'arrête ce soir ! Je dis ça je dis rien mais l'avenir de la femme est en danger à mon sens... Verdict ce soir heure française. • Et sinon je pense sérieusement à me relever cette nuit pour suivre la soirée en direct sur l'ordi. À 20h il sera 2h ici mais je ne pourrai pas attendre demain. Bien trop investie. • Pensées aux copains @mzellefraise et @misterskab qui ont notre procuration et vont accomplir aujourd'hui leur devoir de citoyen français mais aussi le notre ! Si c'est pas des gens de confiance ça
    Do It Yvette: la boîte à Outils Numérique

FR Womens 300x250 sales

Ils parlent des Jolies Choses

Cliquez sur le logo du magazine/blog/site pour lire l’article dans son intégralité !

— ^^Merci ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !